Comme chaque année, les folklos du Rugby Club sont invités à la fête du Club de Courbevoie qui commence toujours par un défilé de toutes les sections du club. Même si notre association n’est pas proprement parlant une section du RCC, nous sommes considérés comme tel par le bureau directeur de Courbevoie. Merci au RCC pour leur accueil.